Appel à communications:
Société canadienne d'onomastique (SCO)
54e Réunion annuelle conjointement avec
le
Congrès des sciences humaines du Canada
Western University, London, ON, Canada
30 et 31 mai 2020
Le thème retenu pour 2020 est: «Bâtir des passerelles», mais les communications sur tout autre sujet portant sur l'onomastique sont les bienvenues.
On accorde 20 minutes pour la présentation avec 10 minutes supplémentaires pour les questions et la discussion.
Veuillez soumettre un résumé de 150-200 mots, incluant le titre de votre communication en indiquant si vous souhaitez que votre présentation fasse partie du panel spécial de cette année.
En même temps que votre résumé, veuillez soumettre le nom au complet et l'affiliation de chaque auteur, y compris une adresse courriel pour chacun.
Les salles de présentation son équipées d'un ordinateur et d'un système de projection. Si vous avez des exigences techniques supplémentaires, veuillez l'indiquer dans votre soumission, en tenant compte du fait que la Société pourrait devoir défrayer les coûts d'équipements audio-visuels supplémentaires.
Il n'est pas nécessaire d'être membre de la Société pour soumettre un résumé, mais au moment de l'acceptation de votre communication, vous devez devenir membre pour être inscrit au programme. En outre, tous les participants doivent payer les frais d'inscription au Congrès et à la SCO. On vous fournira des détails supplémentaires lorsque vous serez avisés de l'acceptation de votre communication.
Veuillez envoyer votre résumé par courriel à : jonathan.lofft@mail.utoronto.ca. Tous les résumés devraient être soumis au plus tard le 1er février 2020.
Jonathan S. Lofft, ThD
Faculty of Divinity
Trinity College
University of Toronto
Larkin Academic Building 324
No comments:
Post a Comment